Abri piscine mi-haut télescopique : quels avantages en hiver ?

single-image

Dû aux nombreux changements de températures dans certains pays, de nombreuses personnes ne peuvent pas profiter de leur piscine. Il est désormais possible de le faire grâce aux abris de piscine télescopiques mi-hauts.

Etant un accessoire qui combine un design moderne, la praticité et la sécurité, l’abri de piscine télescopique mi-haut vous permet de profiter de votre piscine à tout moment.

Quels sont les avantages de l’abri de piscine télescopique mi-haut ?

Le principal atout de l’abri de piscine télescopique mi-haut est le fait qu’il combine les avantages de l’abri bas et de l’abri haut. Ainsi, il offre à ses utilisateurs plusieurs points positifs, dont :

  • Une vision panoramique sur votre jardin ou votre espace extérieur ;
  • Une ouverture télescopique dans plusieurs sens, selon le sens voulu ;
  • La facilité de la manipulation ;
  • L’absence des formalités administratives requises .

Il est également possible d’y ajouter l’option d’eau chaude pour pouvoir nager en plein hiver. En effet, l’abri télescopique mi-haut est fait de matières isolantes qui pourraient éviter les pertes de chaleur  et vous protéger même en basses températures !

Les fonctionnalités de l’abri de piscine télescopique mi-hautabri telescopique piscine mi haut

Comme nous l’avons dit plus haut, l’abri de piscine télescopique propose un design moderne et discret qui se fond parfaitement avec votre décor d’extérieur. Son coloris gris mate va avec tous les types de décoration. Qu’il soit en position ouvert ou fermé, il habille de façon élégante les rebords de votre piscine pour avoir un rendu harmonieux.

Son architecture est spécialement conçue pour bénéficier d’un profil raffiné ainsi que les bords transparents qui laissent passer le plus de lumière possible pour recréée l’ambiance extérieure dans un environnement à température adéquate. On retrouve également ses modules en polycarbonates alvéolaires transparents afin de profiter de la vue sur l’eau claire de la piscine.

Son système de rails ou système coulissant facilite sa manipulation lors du déploiement et du repliement de l’abri de piscine télescopique.

Enfin, l’abri de piscine télescopique mi-haut peut être fabriqué sur mesure selon les dimensions de votre piscine. Sa hauteur maximale atteint les 1m 80 et sa pose se fait facilement, en 1 jour à l’aide d’une équipe spécialisée, sans aucune formalité administrative. Plus besoin de perdre son temps avec la paperasse administrative, tout ce qu’il vous suffit de faire c’est de commander votre abri de piscine télescopique mi-haut et de profiter de votre eau chaude !

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Articles similaires